Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2013 6 05 /10 /octobre /2013 18:47

 

Un grand merci à la Librairie le Blason pour son accueil et sa gentillesse.

Je la conseille d'ailleurs à tous les amateurs de patrimoine et de culture régionale.

Une très belle rencontre et en plus, même si ça ne se voit pas sur les photos  nous avons fait un carton plein! Tous les exemplaires d'Enfin (tous) réunis sont partis!

 

Dedicace-du-05-octobre-2013 Dedicace-du-05-octobre-2013

 

 

 

photo 1

 

photo 12

 

photo 2

 

photo 22

 

photo 3

 

photo 5

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Annabelle Léna

  • : Le blog d'Annabelle Léna, l'écriture pour passion
  • : Ce que je lis et ce que j'écris. Bonnes lectures!
  • Contact

Le site internet dédié à mon Roman!

Bibliographie

2014 : 

Nouvelle "Le silence et dors" dans l'anthologie Etranges Voyages aux Editions Sombres Rets.


2013 : 

Roman "Enfin (tous) réunis" aux Editions du Caïman

Collectif "Santé !, Les auteurs du noir face à la maladie" chez L'Atelier Mosésu  

Collectif "Les 7 petits nègres, L’Exquise nouvelle saison 2" chez In Octavo Editions 

 

2012 :

Nouvelle "Au kébab fumant" dans La Tête à l'Être n° 2 

 

2011 : 

Roman "A tort ou à raison" chez Eastern Editions. 

 

2009 :

Nouvelle « Paris, la bourgeoise », dans Filigranes n°73.

Nouvelle « La vie en rond », dans Marseille L’Hebdo n°449

 

2008 :

Nouvelle « Un pas en avant », dans Le Croquant n°57/58.

Nouvelle « À l’ombre du masque », dans Les Archers n°15.



2007 :

Nouvelle « À bras le corps », dans L’Ours Polar n°44.

 

 

En ce moment, je lis:

 

                                                                                                    Couleur